Soft Harmony

Soft Harmony Braque de Weimar

Braque de Weimar

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.117.232.108

Les messages

10 ans de bonheur ;)

Bonjour à Nathalie, Fred et les garçons... Aujourd'hui, Hélios fête ses 10 ans. Il est issu de la première portée 'Soft Harmony' et c'est avec grand bonheur que je vous donne des nouvelles ;) Hélios vieillit mais fait encore 'craquer' beaucoup de personnes croisées, il marque toujours de superbes arrêts et nous donne encore et toujours beaucoup d'amour. Un vrai bonheur d'avoir rencontré Nath et sa famille, une immense joie d'avoir rencontré 'notre deuxième gris' parmi eux. Reconnaissance infinie. Véro, Jef et Hélios

19/04/2022

De la part de Socrate...

Socrate donne de ses nouvelles… Je suis désormais un grand BB de 8 mois, bien habitué à la campagne et à la ville. J’adore les promenades en ville. J’adore surtout ma totale liberté en campagne où la laisse est absente. Mon papy me fait entière confiance car j’accours dès qu’il m’appelle. En février, je suis retourné à l’élevage pour voir Nathalie et toute la famille. Quelle joie, pour eux et pour moi, de se retrouver !... J’ai beaucoup grandi et pris du muscle. Ils m’ont trouvé magnifique !… C’est normal quand on est un « Soft Harmony » !… Choyé par ma Nounou qui m’avait bien préparé à mon futur, je le suis par ma nouvelle famille, aux petits soins pour moi. C’est tout aussi normal étant donné tout le bonheur que je leur donne... J’ai donc revu mon père Indavar et ma sœur Santana. Je crois bien que nous nous sommes reconnus. Nous avons couru comme des fous dans un grand champ. Des courses olympiques… J’ai vu aussi des petits chiots prêts à faire le bonheur de leurs familles d’adoption. Nathalie les prépare à la vie comme elle l’a fait pour moi et mes sœurs et frères. A bientôt pour d’autres nouvelles.

22/02/2022

Socrate

Hier, je suis retourné voir la Famille Soft Harmony, mon père Indavar et ma sœur Santana. J’ai été accueilli comme un prince. Il est vrai qu’en Allemagne les braques de Weimar sont appelés « Eminence » … J’ai maintenant huit mois. Peut-être mon père et ma sœur m’ont-ils reconnu car notre entente a été parfaite. Avec les autres chiens, nous avons couru comme des fous dans le grand pré en présence de ma « nounou » Nathalie ravie de revoir son petit « BB noir » … Un moment de grand bonheur pour elle et moi !... J’ai compris qu’elle disait : « Socrate n’est pas beau, il est magnifique » !... Mais je m’étais préparé à cela. Je suis bien entrainé par des marches quotidiennes de plus de 10 km et des courses folles dans la campagne. Et les trous que je fais dans le jardin développent aussi ma musculature !... Encore merci à la famille Bouard de m’avoir aussi bien préparé à faire la joie et le bonheur de ma famille d’adoption qui m’aime autant que je l’aime.

10/02/2022